Aller au contenu

Enquête de satisfaction 2018 de microStart !

Publié le

Comme chaque année et parce que nous aimons avoir l’avis de nos clients, microStart a réalisé une enquête de satisfaction, entre mai et juillet 2018.

En collaboration avec une équipe de bénévoles et d’employés locaux motivés, microStart a contacté ses client afin de collecter leurs avis sur les différents services, conseils et formations proposés. 

Sur la base des informations reçues de nos clients, nous avons non seulement appris que 82% étaient satisfaits des services fournis par microStart, mais qu’il y avait également une demande pour les crédits supérieurs à 15,000 EUR, ainsi que pour avoir une plateforme en ligne permettant de consulter et faire des demandes de microcrédits. Nous gardons également à l’esprit que vous avez apprécié le coaching et les conseils fournis gratuitement.

C’est assez de retours pour faire encore mieux l’année prochaine !

Avez-vous des questions sur microStart,  sur les services offerts et sur la façon de faire une demande de crédit ou de formation ? Ou bien, avez-vous d’autres informations sur la façon d’améliorer  nos services ?

Pour toute question ou remarque, n’hésitez pas à nous contacter via welcome@microstart.be ou directement dans une de nos agences locales.

 

 

enquête de satisfaction microStart