Aller au contenu

microStart déploie un plan de relance et de soutien ambitieux pour les micro-entrepreneurs suite à la crise Covid-19

5 mai 2020

Grâce au soutien de ses premiers partenaires (BNP Paribas Fortis, Funds For Good, Degroof Petercam, Fondation Bernheim, Partena Professional, AG Insurance), microStart déploie un plan de relance en trois phases axé autour d'un dispositif inédit de prêts d'honneur (prêt à 0% sans garantie), complémentaires aux microcrédits pour financer les besoins immédiats et de plus long terme des entrepreneurs suite à la crise Covid-19. Au-delà de ces solutions financières, microStart proposera gratuitement des services de coaching et de formations à distance. 

microStart lance un appel aux gouvernements et à ses partenaires privés pour rejoindre les partenaires financiers de ce plan. 

>> Découvrez ici notre communiqué de presse à propos de notre plan de relance <<

Vous êtes entrepreneurs et vous avez besoin d'un soutien financier pour relancer votre activité, ce plan est conçu pour vous : 

Depuis le 2 juin, nos agences microStart sont ouvertes tous les jours, du lundi au vendredi et de 9h à 17h

Ils soutiennent déjà notre plan de relance !

ll faut agir vite pour assurer la pérennité des micro-entreprises en cette période crise et pour cela, nous avons besoin de l'ensemble de nos partenaires. 

microStart souhaite remercier tous les partenaires qui ont déjà contribué en alimentant le fonds de prêts d'honneur de microStart dont les besoins sont estimés à  2 265 000€.