Aller au contenu

Équipe

  • Hassan Abo Esmail

    Branch Manager

    Hassan Abo Esmail

    Branch Manager

    hassan.aboesmail@microstart.be

    Ayant étudié la littérature anglaise, je ne m'attendais pas vraiment à réorienter ma carrière vers la microfinance.
    J'ai commencé à travailler pour une ONG impliquée dans la microfinance au sein de la First MicroFinance Institution-Syria à différents postes : d'abord comme conseiller en crédit, puis dans l'unité de contrôle du crédit, le département de gestion des risques et de conformité au siège. La microfinance est une passion pour moi et fait partie de ma personnalité. Il était donc logique que je travaille également dans le secteur de la microfinance en Belgique, à savoir chez microStart. J'ai d'abord commencé comme bénévole en mai 2017, et en octobre 2017, j'ai pu commencer à travailler comme conseiller en crédit.

     

  • Sara Loveniers

    Advisor

    Sara Loveniers

    Advisor

    sara.loveniers@microstart.be

    Bonjour!

    Je  m’appelle Sara et je viens de commencer comme conseillère en microcrédit à Gand. Je suis heureuse de débuter cette nouvelle aventure chez microStart, avec un diplôme de couture et un en mondialisation et développement ainsi qu’une expérience en tant que responsable opérationnel. J’espère pouvoir aider de nombreuses personnes à réaliser leur rêve et à avoir un impact positif. Je suis également impatiente de faire connaissance  avec tout le monde et de commencer excellente collaboration!

  • Elmehdi Lagrit

    Advisor

    Elmehdi Lagrit

    Advisor

    elmehdi.lagrit@microstart.be

    +32488 25 49 77

    Je travaille à microStart depuis mai 2018. J'ai commencé comme chargé d'accueil avec un contrat en tant qu'article 60. En raison de certains changements au sein de l'entreprisen, une opportunité de travail en tant que Community Officer s'est présentée au bureau de Gand. Étant  un vrai Gantois, je connais très bien la ville et je sais où se trouvent les différentes communautés, ce post m'a semblé être un beau défi. Le poste community  officer est un poste très stimulant et surtout important au sein de microStart. Chez microStart, nous nous concentrons notamment sur les personnes issues de l'immigration. Ces personnes ont besoin d'être entendues et d'être aidées. Il est également très important de gagner leur confiance et de leur montrer que nous voulons les aider. Pour moi, c'est un travail très agréable, car on entre en contact avec de nombreuses cultures et des personnes d'origines différentes. Cela élargit également mes connaissances en tant que personne et je trouve que c'est un élément très important de mon travail. J'apprends beaucoup de mon travail mais aussi de mes clients. 

     

  • Zaraï De Pelsmacker

    Advisor

    Zaraï De Pelsmacker

    Advisor

    zarai.depelsmacker@microstart.be

    Pendant mes études d'administration et de gestion publique à l'université de Gand, et pendant ma première expérience professionnelle chez CIFAL Flandre, il m'est apparu clairement que j'obtiendrai beaucoup plus de satisfaction en m'impliquant dans un projet à impact social. Mon intérêt pour l'entreprenariat et l'économie m'ont amenée à vouloir m'investir comme conseillère chez MircoSart, et à appliquer mes connaissances acquises au cours de mes études et de mon expérience professionnelle pour un projet qui a du sens. Je me réjouis de pouvoir aider les clients de microStart à créer leur l'entreprise et ainsi créer des opportunités pour tous.