Aller au contenu

Permanence Libramont

CCILB - Chambre de Commerce et d'Industrie

Prendre un rendez-vous

Équipe

  • Salimatu Djalo

    Branch Manager

    Salimatu Djalo

    Branch Manager

    salimatu.djalo@microstart.be

    Diplômée en marketing, j’ai acquis des compétences liées au développement économique d'entreprises, quelque soit leur finalité ou leur taille,  au travers de techniques et d'outils d'analyse stratégique.
     

    J'ai pu exploiter ces compétences lorsque je travaillais comme office manager dans une start-up bruxelloise et en tant que marketing consultant à mon compte.

     

    Partageant les mêmes valeurs et visions que microStart, particulièrement attentive aux enjeux sociaux et économiques, faire partie de cette ASBL apparaissait comme une évidence.

  • Hicham El Bekkali

    Advisor

    Hicham El Bekkali

    Advisor

    hicham.elbekkali@microstart.be

    Après 6 ans d'expérience dans le domaine de la communication et de la coopération au développement au Maroc, j'ai choisi de venir en Belgique pour effectuer un deuxième master en communication interculturelle et des organisations internationales. Aujourd'hui, j'ai la chance de mettre en oeuvre mon savoir faire au service de la promotion de l'entrepreneuriat au sein des communautés issues de la diversité en Belgique. Faciliter l'accès à l'information et créer des ponts entre les différentes communautés et les institutions belges sont en tête de mes objectifs chez microStart. Et grâce à une équipe dynamique et déterminée à avoir un impact positif sur la vie des personnes qu'elle accompagne, je suis convaincu que ces objectifs seront atteints.

  • Belinda Moulin

    Advisor

    Belinda Moulin

    Advisor

    belinda.moulin@microstart.be

    +32 485 69 54 55

    Diplômée en Sciences de la population et du développement, j'ai pu acquérir de l'expérience dans le domaine de la coopération au développement dans différents organismes.
    Comme l'avait dit Koffi Anan, "  le microcrédit  s'est révélé une arme efficace contre la misère et la faim et qu'elle permet d'améliorer réellement le sort des gens, surtout de ceux qui en ont le plus besoin. ».
    Travailler pour microStart est l'occasion pour moi de contribuer à lutter contre la pauvreté et permettre l'intégration des personnes exclues de notre société.