Aller au contenu

Équipe

  • Mathieu Delvenne

    Branch Manager

    Mathieu Delvenne

    Branch Manager

    mathieu.delvenne@microstart.be

    0487325847

    Diplômé en sciences de gestion à l'Université de Namur, j'ai travaillé 5 ans dans le retail avant de déménager en France et de rejoindre l'Adie en 2019. J'ai commencé à travailler dans le financement comme conseiller en création d'entreprise à Nanterre dans la banlieue parisienne. 

    Durant mes études et mes premières expériences professionnelles, j'ai toujours été intéressé par le développement de talents et les projets visant à une société plus inclusive.

    Je suis très heureux de pouvoir rejoindre l'équipe de microStart afin de donner l'opportunité aux bruxellois.e.s de développer leur projet grâce au microcrédit accompagné.

     

  • Ikrame Faitha

    Advisor

    Ikrame Faitha

    Advisor

    ikrame.faitah@microstart.be

    Baignée dans le monde de l’entreprenariat depuis toute petite grâce à mon père, je me suis dirigée vers des études commerciales et c’est ainsi que j’ai suivi une formation en commerce extérieur à l’EPHEC. Après une première expérience dans le retail, je me suis promis d’œuvrer pour un monde meilleur. J’ai donc travaillé en tant qu’agent d’impulsion et de gestion administrative à l’Université Populaire d’Anderlecht, une association d’éducation permanente. Toujours en quête de plus de challenge, je me suis mise à la recherche d’une structure alliant le monde associatif et celui de l’entreprenariat et c’est ainsi que j’ai découvert microStart. Convaincue du bienfondé de la mission de microStart et de ces valeurs telles que le respect, la confiance et la solidarité, j’avais hâte de devenir actrice de ce changement et de commencer une nouvelle
    aventure en tant que conseillère en microcrédit chez microStart.
  • Sophie Delcorte

    Advisor

    Sophie Delcorte

    Advisor

    sophie.delcorte@microstart.be

    0032493406740

    "Il y a quelques années, de par mon entourage, mes activités et mon parcours à l’UCLouvain en sciences de gestion, j’ai été sensibilisée à l’économie sociale et solidaire. Très vite, ce fut une révélation pour moi et je me suis dès lors fait la promesse, qu’à mon tour, je travaillerais au développement et à la reconnaissance d’une économie centrée vers l’humain et l’équité sociale. 

     

    Je mets un point d'honneur à rendre les moyens de financements plus accessibles pour tous. En tant que conseillère, je veux permettre à toute personne désireuse de se lancer dans son projet professionnel d’avoir accès à des financements, mais également et par dessus tout à de la reconnaissance et de la confiance." 

  • Samia Batouche

    Advisor

    Samia Batouche

    Advisor

    samia.batouche@microstart.be

    002484378852

    "Travaillant depuis novembre 2019 au sein de microstart comme chargée d'accueil, ça a forgé ma conviction de donner à tout à chacun la possibilité d'entreprendre. Je suis ravie et enthousiaste de continuer à travailler avec microStart autant que conseillère aux côtés des porteurs de projet afin de concrétiser leurs ambitions. "

  • Jodi Walo

    Advisor

    Jodi Walo

    Advisor

    jodi.walo@microstart.be

    Après une première expérience dans la gestion de risque et dans plusieurs positions commerciales, je me suis rendu compte que j'avais envie de continuer ma jeune carrière dans une organisation à impact social.

    Travailler pour microStart en tant que conseiller en microcrédit est l’occasion pour moi d’aider les Bruxellois.e.s, peu importe leur origine, à réaliser leurs rêves et ambitions en les accompagnant dans leur parcours d'entrepreneurs.

    Cette position permet de combiner mes connaissances en analyse, finance et gestion avec mes compétences sociales et communicationnelles.

  • Maryame Faitah

    Reception Officer

    Maryame Faitah

    Reception Officer

    maryame.faitah@microstart.be

    Étant moi-même indépendante complémentaire dans le développement web et le marketing digital, je partage l’envie d’entreprendre des porteurs de projets qui se rendent chez microStart.
    C’est la raison pour laquelle je voulais faire partie d’une institution qui soutient les entrepreneurs et que j’ai posé ma candidature pour le poste de Réception Officer.
    Convaincue du bien-fondé de la mission et des valeurs de MicroStart, je souhaite pouvoir mettre mon expérience d’entrepreneure au service de tous.