Équipe
-
Diplômée en Sciences de la population et du développement, j'ai pu acquérir de l'expérience dans le domaine de la coopération au développement dans différents organismes.
Comme l'avait dit Koffi Anan, " le microcrédit s'est révélé une arme efficace contre la misère et la faim et qu'elle permet d'améliorer réellement le sort des gens, surtout de ceux qui en ont le plus besoin. ».
Travailler pour microStart est l'occasion pour moi de contribuer à lutter contre la pauvreté et permettre l'intégration des personnes exclues de notre société. -
Diplômée en gestion des entreprises sociales et durables, travailler chez microStart représente pour moi le premier emploi idéal.
Après avoir vécu quelques mois en Norvège, j’ai postulé chez microStart, cherchant un emploi qui allie le monde associatif et l’entrepreneuriat, qui ait du sens et qui soit en adéquation avec mes valeurs. En effet, l’équité, l’humain et l’inclusivité me sont très chères.
J’admire les personnes ayant de belles idées et l’envie d’entreprendre, pouvoir les soutenir dans leurs projets m’enthousiasme. -
Mon parcours m'a permis de travailler aux côtés d'entreprises partageant une vision humaniste de l'économie, et en 2021, j'ai été sensibilisée à l'entrepreneuriat social.
Convaincue de l'importance de la microfinance pour l'autocréation d'emploi, mon objectif au sein de microStart est de créer un environnement chaleureux où chaque entrepreneur se sent soutenu et encouragé dans ses projets.