Aller au contenu

microStart poursuit l’amélioration et la digitalisation de ses services

13 août 2020

Depuis plusieurs mois, toute l’équipe de microStart travaille sans relâche sur l’amélioration de nos services et leur digitalisation. Il y a quelques semaines, nous dévoilions notre tout nouveau site web offrant une expérience utilisateur sans précédent, avec entre autres l’intégration d’un chatbot.

Aujourd’hui microStart franchi encore une nouvelle étape! Afin d’améliorer et de simplifier sa gestion des microcrédits, et ainsi faciliter l’accès à ses services de financement, microStart a aussi décidé de se doter d’un nouveau Système de Gestion des Prêts, SINGLIFY. Celui-ci permet une analyse des demandes et une gestion du portefeuille de prêts plus intuitives et centralisées, complètement intégré à notre environnement Salesforce. Singlify, de par son fonctionnement évolutif, est également le point de départ pour le développement de nos futurs services et produits digitaux.

microStart souhaite remercier son prestataire Singlify mais également les différents partenaires ayant contribué au développement de ce projet et tout particulièrement l’équipe d’Accenture Belgique.

microStart remercie également les membres de son équipe pour leur investissement dans le développement et l’aboutissement de ce projet stratégique et central pour nos ambitions de développement au service du micro-entrepreneuriat en Belgique.

Enfin, nous tenons à remercier l’Adie, actionnaire et membre fondateur de microStart, pour son soutien et la mise à disposition de notre précédent système de gestion, Nova, depuis le démarrage de nos activités.