Aller au contenu

Pauline a ouvert son restaurant indien à Liège

“microStart a directement cru en moi, c’est ça qui m’a boosté.”

Pauline fait ses premiers pas en cuisine en tant qu’apprentie dans un petit restaurant liégeois géré par une femme qui lui fait découvrir la passion du métier.

C’est au cours de ses longs séjours en Inde que Pauline découvre la cuisine indienne et tombe amoureuse de la région Nord-Ouest du pays. De retour à Liège après plusieurs années d’inactivité professionnelle, Pauline est déterminée à vivre de sa passion.

C’est par hasard qu’elle rencontre microStart, après avoir frappé à la porte de toutes les banques. Elle obtient rapidement un rendez-vous où elle rencontre son conseiller à qui elle explique son parcours et son projet. Écoutée, Pauline se sent en confiance et microStart lui fait confiance en finançant l’ouverture de son restaurant.

Depuis le lancement de Star of India en 2014 microStart a suivi Pauline dans l’évolution de ses besoins. Et les affaires vont bien. Le restaurant n’a pas trop souffert des périodes de confinement grâce à la vente à emporter, ses clients lui sont fidèles et l’activité va bon train. Elle se réjouit lorsque ses clients retrouvent les saveurs de leur pays, sans pour autant savoir que c’est une belge aux fourneaux.

 

Rendez-vous sur sa Page Facebook et sur son site web !

Retour en haut de page